Rien de mieux que d’offrir un cadeau qui permet de prendre soin de soi ou de l’autre pour la Saint Valentin! Marionnaud propose pour la fête des amoureux une sélection de coffrets cadeaux. L’idéal pour offrir un joli et gros paquet… sans se planter!
Il y a ceux qui opteront pour les parfums (Paco Rabanne, Nina Ricci, Jean-Paul Gaultier), ceux pour les soins du visage (Lancôme), d’autres encore pour le maquillage (très beau mascara et ombres à paupières Dior).
En écoutant les plaintes des copines [Cali, je pense particulièrement à toi!], je vous conseillerai plutôt un soin pour le corps et plus particulièrement pour nos extrêmités doigtées!
Il est vrai qu’entre ce froid hivernal et l’abus de produits ménagers nocifs, nos mains sont rêches, piquent, craquelent, bref, souffrent et nous avec! D’où l’idée astucieuse d’offrir à votre bien-aimé(e) – et oui, les mains masculines sont aussi fragiles! – le coffret CN09 Trio main. Il contient trois soins indispensables de la fabuleuse marque Couvent des Minimes aux ingrédients naturels, pour retrouver des mains douces et sensuelles. Soit une crème mains spéciale nuit apaisante (25ml), la crème Mains Baume du Jardinier (25ml) – le BEST SELLER de la marque – et une crème mains nourrissante (25ml).
Cerise sur le gâteau: Marionnaud organise un jeu concours qui permet de gagner un bon de réduction de 50€ chez Marionnaud. Pour cela, sortez votre plume et racontez votre pire ou meilleur souvenir de Saint Valentin… Celui qui m’aura le plus ému ou amusé remportera le gros lot!
Allez, pour vous décomplexer, je vous livre le pire souvenir qui soit arrivé à… une ennemie! Invitation dans un grand restaurant, tenue de soirée exigée. Elle arrive en petite robe de soie noire. Tous les regards se tournent sur sa belle cambrure, elle est aux anges. Au court du repas, envie pressante – je vous assure que depuis elle n’a plus bu une goutte de thé avant un rendez-vous galant. Car lorsqu’elle revient à table, elle sent encore les regards sur son dos. Mais, cette fois-ci , c’est parce que le pan arrière de sa robe s’était coincé dans sa lingerie coquine…