Pour jouer, c’est simple. Munissez-vous de votre bagage à main – décollage immédiat, accompagné(e) de votre fidèle serviteur (cop(a)in(e)/fiancé/voisin de palier/belle-maman/qui sais-je) et dirigez-vous dans l’un des cinq points de rendez-vous couvert par l’opération. A savoir: Paris (11/06/10) si vous souhaitez découvrir Madrid, Lyon (18/06/2010), Bordeaux (25/06/2010) et Toulouse (02/07/2010) pour s’accoquiner avec les punks de Camden Town ou version posh pour aller prendre le thé à Buckingham Palace et Nice (09/07/2010) pour vivre la dolce vita dans la Ville Eternelle (Rome, bien sûr!)
L’heure et l’emplacement exact du rendez-vous est annoncé la veille de l’évément seulement. Pour être parmi les premiers informés, connectez-vous sur Facebook.
Dernier point: pour être parmi les heureux gagnants, il suffit de se faire remarquer par les agents secrets d’easyJet grâce à votre tenue la plus folklorique possible.
Alors, vivez zen, lâchez tout – enfants, chien, courses de la mamé -, faites-vous plaisir et surtout laissez-libre cours à votre imagination pour vous choisir une tenue démente!
Sans oublier toutefois de jeter un coup d’oeil au site de l’opération pour ne pas rater le détail qui tue !